L'independant

du 28 septembre 2021

Premier "Thezan's Rock day"

Après le défilé de Pin-up le 4 juillet dernier lors de l’animation du marché artisanal, « Vintage attitude by Nathy » repart pour une nouvelle aventure avec le premier « Thezan’s rock day ». Dimanche 3 octobre, à partir de 9 h 30, le public aura tout le loisir d’admirer motos et voitures anciennes qui se rassembleront place du Languedoc. À 11 heures est prévue une balade d’une heure dans les Corbières, accompagnée au moment du départ par le groupe Rougaï Percus.

Pas de souci pour se rafraîchir ou déjeuner sur place, des food-trucks seront présents et les organisateurs tiendront une buvette. Il sera également possible de tester des motos électriques avec Electric moto rando. À 14 h 30, le groupe Barbar’Oc sera en concert live. Avec d’autres groupes, il donnera le ton à l’après-midi qui risque d’être très rythmé ! Cette manifestation est organisée avec l’accord et le soutien logistique de la mairie.

Si des personnes se sentent motivées pour prêter main-forte ce jour-là et notamment dès 8 heures pour l’installation, Nathy sera des plus satisfaites.

Thezan’s rock day, dimanche 3 octobre de 9 h 30 à 18 heures. Entrée libre et gratuite. Parking place de l’ancienne gare.

Pour tous renseignements : Nathy au 06 35 10 10 70 ou Olivier au 06 09 33 50 98.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003