Noël s'installe au domaine Saint-Estève le 24 novembre

Ce prochain dimanche, le Château Saint-Estève – cru Boutenac-Corbières – organise son premier marché de Noël. La famille Latham, propriétaire des lieux, y accueillera une quarantaine d’exposants dans le cadre privilégié de sa propriété viticole. Artisans, créateurs, producteurs locaux, éleveur de brebis… attendront les visiteurs dans quatre endroits différents du domaine : le caveau, la cave, l’extérieur et « le verger ».
Des animations pour enfants sont prévues avec le stand « Pitchoun-Paradis » et ses châteaux gonflables, pêche aux canards et barbes à papa. Une conteuse racontera une belle histoire de Noël à 11 et à 14 heures et l’irremplaçable Père Noël viendra récupérer les lettres des enfants à 11, 13 et 15 heures.

Les visiteurs pourront se restaurer sur place avec un choix très varié. Une tombola avec tirages à 11 h 30, 14 h 30 et 17 heures est également organisée. L’occasion de partager un moment chaleureux dans une ambiance féerique !

Domaine Saint-Estève (sortie de Thézan, direction la mer), dimanche 24 novembre de 10 à 18 heures. Entrée libre, parking.
 

 

Novembre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL