Marché de Noël de l'APE: un franc succès!

Avec près de 40 exposants et le très nombreux public venus au cours de la journée, les parents d’élèves du RPI Thézan-Montséret sont des plus satisfaits. Leur marché de Noël s’est taillé un franc succès! De nombreux créateurs, artisans, artistes et producteurs étaient présents pour animer cette rencontre conviviale dont les bénéfices - aux alentours de 600 € - sont destinés aux coopératives scolaires des deux écoles. 
Les membres de l’association se sont succédé au stand des écoles où le calendrier décoré par les enfants, des décorations fabriquées main ainsi que des jouets offerts par les parents d’élèves étaient proposés, sans oublier le coin buvette largement garni de gâteaux fabriqués par les parents et de crêpes faites sur place par les bénévoles de l’APE. 
Les maires des deux communes Patrick Dapot et Jean-Luc Jalabert et plusieurs élus locaux sont venus féliciter les organisateurs pour cette journée  féérique qui se poursuivra sur les tables de fêtes et au pied du sapin le jour de Noêl! 

 

Novembre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL