La bague au doigt pour "la mariée en baskets" !

En ce samedi ensoleillé, Aude Gilabert, adjointe, accueillait dans la salle des mariages Alexia Henrion et Maxence Rivière. Après avoir échangé leurs consentements devant leurs enfants, parents, familles et leurs très nombreux amis, ils étaient attendus par le père Louis à l'église Sainte-Eulalie délicatement fleurie pour la cérémonie religieuse.
Sans le savoir, Alexia et Maxence sont nés dans la même clinique de Lyon ! Sans doute y avait-il là un signe du destin puisque quelques décennies plus tard, ils se sont rencontrés pour ne pas dire retrouvés à Saint-André-de-Roquelongue lors de la fête d'Halloween 2013 organisée par un ami commun.
Maxence qui est préparateur physique au club de rugby Provence Rugby à Aix-Marseille après avoir occupé le même poste auprès des Dragons catalans est le fils de Maryse et Max Rivière, bien connus et appréciés à Thézan. Quant à Alexia qui a créé son entreprise « La mariée en baskets », elle est organisatrice d'événementiel et en l'occurrence de mariages... Raison pour laquelle elle a organisé le leur, tout naturellement, avec élégance et raffinement pour leur plus grand bonheur et celui de leurs invités qui avaient bien évidemment chaussé... des baskets !

 

Novembre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL