Madre Mia, un spectacle magique !

S
pectacle.  La nouvelle comédie musicale du Music Hall Show, Madre Mia 2, a séduit le public.
La suite de l’histoire de Sophie est surprenante par ses passages gais mais aussi remplis de tendresse et d’amour… La troupe a été géniale. Les artistes étaient totalement dans la peau de leurs personnages. Les chanteuses de la première heure ont fait des étincelles et les nouvelles recrues qui ont préparé le spectacle en une année de répétitions ont créé la surprise par leur talent. 

Du rire aux larmes ! 
Et entre petits bonheurs et grandes joies, le duo où Sophie et sa maman, partie rejoindre les anges, entrent en communication est époustouflant ! Les artistes ont eu un immense bonheur à jouer cette comédie musicale. Et le public ne s’y est pas trompé, il a adhéré sans attendre. Il a ri et eu les larmes aux yeux pendant tout le spectacle. 
Madre Mia, le retour a été un véritable patchwork d’émotions ! « La famille et les amis sont les piliers de notre vie et bien plus encore. L’amour est plus puissant que la mort, il ne meurt jamais, il est intemporel et éternel », a conclu Valérie, la présidente sous les applaudissements chaleureux du public. On reconnaît bien là le clin d’œil de le Coif’auteuse apporté à cette soirée magique !
Et pour les inconditionnels du Music-Hall Show… et les autres, la troupe prépare un nouveau spectacle pour le 13 juin. 

À noter sans attendre dans les agendas !

     

Novembre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL