Madre mia revient sur scène pour le plaisir des artistes et surtout du public.

Après une année sabbatique et une année préparation, la troupe du Music Hall Show revient sur scène pour présenter la suite de Madre Mia, un spectacle tonique et pétillant qui reprend les grands succès du groupe suédois Abba traduits par Valérie Dautherives, présidente qui en signe également l'adaptation française.


Retour sur image!  
Rappelez vous en juin 2015 lorsque la troupe présentait Madre Mia, sa première comédie musicale adaptée de Mama Mia. Elle a fait un véritable tabac! En 2019, l'histoire continue avec Sophie qui est mariée et vit toujours sur son île paradisiaque grecque. Mais elle rencontre quelques problèmes et trouve réconfort auprès de sa grand-mère et de deux amies fidèles qui vont l'aider à avancer dans sa vie.

Un travail collectif
Valérie, Chloé, Aude, Céline et Monique interpréteront les chansons du groupe Abba avec le concours de Sandrine et Carine. Les costumes sont réalisés par Monique, Sandrine et Nadine, les décors par Monique et Nadine. les sons et lumières sont assurés par Bruno et Nadine et Aurore s'occupe du prompteur. Scénario et mise en scène ont été effectués par la troupe du Music Hall Show, un véritable travail collectif.
Madre mia le retour - samedi 9 novembre à 20 h 15  au foyer municipal. Entrée : 6 € - gratuit pour les moins de 12 ans. 

Madre Mia - représentation de juin 2014
 

Novembre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL