Deux dictionnaires pour chaque futur collégien

Traditionnellement les élèves de CM2 du RPI Thézan-Montséret ont été mis à l'honneur lors d'une petite cérémonie en mairie. A cette occasion, des dictionnaires de français et d'anglais ont été offerts par Patrick Dapot et Jean-Luc Jalabert, respectivement maires de Thézan et Montséret. 

A l'heure où l'informatique a une place importante dans la vie d'un élève, un dictionnaire classique se veut aussi rassurant qu'utile et dans le but d'offrir aux jeunes élèves qui feront leur rentrée au collège en septembre ces dictionnaires seront un atout supplémentaire pour leur réussite scolaire

Les enfants et leur famille ont été accueillis par Patrick Dapot. "Tout s'est bien passé pour vous jusqu'au bout de votre cursus élémentaire. Vous avez été bien préparés par vos enseignants. Bonne réussite au collège!" a souligné Aude Gilabert, adjointe aux écoles. "Merci à Thézan de nous accueillir à cette petite fête. A Montséret, l'aménagement de la nouvelle salle de classe pour les CP est en cours. Je suis persuadé que vos enfants vont réussir au collège de Lézignan" a ajoute Jean-Luc Jalabert. Dans la foulée, les parents d'élèves ont remercié Yannick Marques, directeur et enseignant en CM1/CM2 pour l'excellent travail effectué auprès de leurs enfants en lui remettant un "bon cadeau" pour participer à l'achat du kayak dont il rêve... La cérémonie s'est terminée par le verre de l'amitié préparé par la mairie de Thézan. 

  Juin 2018


 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 vst