Le forum des associations jumelé au vide-grenier
Agenda; le rendez-vous est fixé le dimanche 2 septembre.

L'idée est venue l'an dernier et s'est révélée une solution idéale pour les associations afin de faire connaître leurs activités et accueillir davantage d'adhérents et pour la MJC de renouer avec un vide-grenier mis en sommeil pendant plusieurs années qui accueillait alors jusqu'à 80 exposants. 

La date du 2 septembre retenue. 
Période de vacances oblige, plusieurs responsables d'associations n'avaent pu répondre à l'invitation de Nadia Nuffer, adjointe aux associations mais tout le détail leur sera donné dans les meilleurs délais. Le vide-greniers se déroulera de 6 h 00 à 18 h 00 place de l'ancienne gare s'il y a au moins dix inscriptions. Les associations accueilleront le public de 10 h 00 à 16 h 00 dans la salle du boulodrome. Seules les associations qui ont un intérêt à présenter leurs activités ou recruter des adhérents sont concernées: Club des Sans Souci, Pétanque Club, MJC Les Thézanots, FJEP (gym), Au Sud des nuages (calligraphie et ateliers liés à la Chine), A ciel ouvert (yoga), Amis du patrimoine, Souvenir français, Les Glycines mais toute association qui le souhaite peut participer.
Buvette et restauration seront proposées à la salle de la MJC.

La campagne de publicité est lancée ainsi que les réservations pour le vide-greniers par téléphone au 06 37 15 31 01 ou au 06 78 33 75 42. 

Tous les atouts sont maintenant réunis  pour que la manifestation soit réussie.

  Juillet 2018


 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 vst