L'expo d'été se décline du réél à l'imaginaire!

Pour cette saison 2017, deux artistes locaux affichent leurs oeuvres sur les murs de La douceur des arts: Benichou et Robert Prouty.

Ce dernier, américain installé à St Laurent depuis des années transmet ses émotions, ses ressentis avec le trait sûr, bien net et précis, bien ancré sur le sol des Corbières dont il reproduit les scènes de la vie quotidienne, les portraits de ses habitants, les paysages aux couleurs lumineuses... la vie telle qu'elle se passe chez nous avec huile et pinceau pour la partager!

A ses côtés, Benichou, thézanaise depuis des décennies nous emmène dans un monde imaginaire, féérique, aux couleurs fondues d'où surgit une cascade étincelante, un rayon de soleil magique. Elle aime toucher la matière et applique l'huile au couteau, avec ses doigts, au pinceau...

Deux artistes de styles très différents qui se complètent par le même talent, la même passion.

Cette exposition mise en place par Monica Allemand, secrétaire de l'association chargée des expositions, est à voir au 24 avenue de la mer à Thézan. Ouvert du jeudi au dimanche de 16 h 30 à 19 h et les soirs de concerts du Jardin du Jazz. Entrée libre et gratuite. 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL