Le maire réunit «les forces vives de la commune»

Pour la première cérémonie des vœux au personnel communal, le maire Patrick Dapot a souhaité associer fonctionnaires territoriaux et membres du conseil municipal. Parce que les uns ne vont pas sans les autres et que l'osmose qui existe entre les deux permet de faire évoluer la commune. «Je salue le travail que vous avez effectué tout au long de l'année 2015 dans la confiance réciproque, dans l'accueil du public ainsi que votre disponibilité et votre patience» a souligné le maire. 

Et ce dernier de rappeler que malgré les restrictions budgétaires en raison de la baisse des dotations de l'Etat, le coût de la réforme des rythmes scolaires et autres contraintes, aucun des acquis sociaux du personnel n'a été touché. Au nom du conseil municipal, il a félicité Hélène Cassignac et Sébastien Gilabert «pour leur avancement amplement mérité» ainsi que Philippe Tisseyre, nommé agent territorial 2ème classe au 1er octobre 2015, un titularisation méritée après plusieurs CDD dans la commune. Ce dernier passera prochainement le CASES (Certificat d'Aptitude pour la Conduite En Sécurité), conduite de tracteur qui lui permettra d'assurer le nettoyage des fossés et chemins du village dont l'entretien était confié à une entreprise montsérétoise pour un montant de 6000 €. «Aujourd'hui,  la formation du personnel est une de mes priorités» a ajouté le maire.

Cette réception conviviale  était aussi l'occasion de souligner qu'au niveau intercommunal et départemental, la commune «est un modèle social malgré les difficultés financières auxquelles nous devons faire face» a-t-il conclu. 

Avant d'inviter l'assistance à lever son verre et déguster galettes et royaumes, le maire  a renouvelé ses vœux de bonheur , santé et prospérité à chacun. 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL