1 000 € pour le Téléthon

L'édition 2015 du Téléthon avait réuni plusieurs associations locales autour d'animations qui ont attiré de nombreux Thézanais et habitants des alentours. Leur participation a permis de réaliser des bénéfices et de verser mille euros à l'AFM (Association Française contre les Myopathies) secteur Narbonne Est. 

Ce mardi,  une  réception conviviale à laquelle assistait Roland Larippe, coordinateur pour l'AFM Nartbonne-Est a eu lieu  en présence du maire Patrick Dapot et de membres du conseil municipal. Roland Larippe a tenu à féliciter et encourager les bénévoles des associations thézanaises qui ont assuré la mise en place et permis le bon déroulement des animations et notamment du repas organisé par l'ACCA (Association Communale de Chasse Agréée) qui a réuni près de 140 convives.

«C'est  aussi le formidable travail des bénévoles qui est mis à l'honneur lors de ces manifestations» a ajouté Roland Larippe en émettant le souhait que la commune fasse aussi bien, voire même davantage pour l'édition 2016.  

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL