Un tour du monde pour le Père Noël!

Cette année, les élèves des deux classes de maternelle du RPI Thézan-Montséret ont eu pour cadeau un spectacle  à domicile  commandé au Père Noël par la mairie . «La Cicadelle, Scène et vision» présentait «Un tour du monde pour le Père Noël», un spectacle qui a fait voyager les petits loups réunis dans le foyer municipal et les parents qui avaient pu les accompagner. 
L’histoire a séduit les enfants...Le Père Noël est fatigué, il a besoin d’aide pour retrouver du courage pour faire sa tournée annuelle! Un aventurier, Mac Arthur et son assistant Swann vont donc se lancer dans une aventure autour du monde pour redonner le sourire et le moral au célèbre bonhomme à la barbe blanche. Une véritable expédition remplie de légnedes et de rencontres et avant tout, un spectacle qui passe du réel à l’imaginaire, de l’écran à la scène au travers d’un jeu théâtral interactif où les enfants plongent dans l’histoire avec plaisir. 
Un bel après-midi pour les 33 élèves des deux classes qui s’est conclu par une distribution de Pères Noël en chocolat et autour d’un goûter convivial offert par la commune aux enfants et à leurs parents. 

 Décembre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL