Sans Souci: repas de fin de saison...

L'heure des vacances a sonné pour le club des Sans Souci. Pour marquer la fin des activités, 62 adhérents se sont retrouvés autour d'une paëlla royale, concoctée de main de maître par Vincent, un adhérent. Rien n'y manquait! Elle a été très appréciée et le cuistot de service a été longuement félicité par l'assistance. Chantal, la présidente étant partie en vacances, ce sont Hélène, la trésorière et les membres du bureau qui ont assuré le bon déroulement de cette rencontre conviviale.
Les chaises musicales ne font pas recette!
Seul petit couac à cette manifestation: les chaises.. Et on était loin du jeu des chaises musicales!..  En début de repas, un grand boum annonçait la casse d'une chaise et la chute de son occupant. Sans conséquence. Au milieu du repas, Georges en faisait aussi les frais, quitte pour un accroc au pantalon. La trésorière a commencé à s'inquiéter. Davantage encore au dessert où Simone chutait à son tour, étourdie par un choc contre le mur. Une 4ème chaise menaçait aussi de céder mais a été écartée juste à temps. N'ayant réussi à joindre la mairie, la trésorière a alors appelé les pompiers pour s'assurer que ces chutes restaient sans gravité. Finalement prévenu, le 1er adjoint René Auque est arrivé avec le maire Serge Grenet, surpris de trouver les pompiers. Les élus se sont inquiétés de l'état de santé des personnes concernées et fait le tour des tables... Mais quelques réflexions ont été mal perçues par certains qui ont répondu par des «Oh» de protestation. Des échanges aigres-doux entre élus et quelques convives s'en sont suivis. Tous sont partis rapidement. A 15h30, la petite fête était finie.

Dommage, la journée avait bien commencé... Il ne faudra se souvenir que de l'excellente paëlla de Vincent  et de l'ambiance conviviale jusqu'au  dessert!... 


 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL