Les motards thézannais ont leur club

Le « Moto club 11 Thézan » vient de voir le jour. Il est présidé par André Roux secondé par Martial Godard, trésorier, habitant du village. Le but de l'association est d'organiser - deux fois par mois dans la mesure du possible - une rencontre autour d'un barbecue avec petite balade et une grande sortie, tous casques dehors! La première préoccupation de ces motards est le respect de la vitesse et du code de la route. « La vitesse c'est dépassé. Et surtout, on prend un énorme plaisir à se balader tous ensemble » a ajouté le président rejoint dans ses propos par les adhérents. Une vingtaine de passionnés de Harley; de grosses cylindrées mais aussi des pilotes de motos plus discrètes ont d'ores et déjà rejoint le club.
Et le président n'a pas dit son dernier mot... Pas besoin d'être motard pour faire partie du club, les accompagnants en voiture sont bienvenus. « Ne serait ce que pour transporter les familles et les sacs! » ajoute ce dernier avec humour. Cette porte ouverte aux automobilistes, permet surtout d'allier vie de famille et passion de la moto dans un esprit de totale convivialité...
Dimanche dernier, le groupe de motards est passé, moteurs vrombissants, par les Floralies.... Le 5 juin la sortie est prévue à La Couvertoirade, l'occasion de profiter des paysages splendides des Cévennes.
La cotisation est de 25 € pour l'année pour les motards, 10 € pour les accompagnants à moto ou en voiture.
Les personnes intéressées peuvent joindre André Roux au 06 29 65 93 68 ou s'adresser à la mairie de Thézan.


Les motards organisent petites balades et grandes sorties


Le président André Roux (à gauche) en grande discussion avec le maire Guy Gout (au centre)



 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL