Thé dansant du Music Hall Show : les habitants brillent par leur absence!

Le Music Hall Show a organisé un thé dansant-spectacle dimanche après-midi. Il n'y avait pas foule mais parmi le public se trouvaient le maire Guy Gout venu en famille tout comme Hélène Fébro, 1ère adjointe et quelques représentants de trois sur les quinze associations que compte la commune: le club des sans soucis, l'association de sauvegarde du patrimoine et la MJC.

Les personnes présentes n'ont pas regretté le déplacement. Entre voix et musique, il y a en avait pour tous les âges et pour tous les goûts. L'animation instrumentale a fait le bonheur des danseurs qui se sont précipités sur la piste. Quant aux artistes, ils ont été à la hauteur de leur réputation et ont présenté des variétés françaises revues, corrigées et interprétées à leur manière, de façon magistrale. Les applaudissements nourris du public ont été leur meilleure récompense. Des encouragements qui sont aussi allés droit au cœur des bénévoles qui assurent la partie technique, les costumes chatoyants et avaient préparé la majeure partie des pâtisseries proposées de cet après-midi. «Notre plaisir est de voir les gens heureux et ils l'ont prouvé» ajoutait la présidente Valérie Dautherives en fin de manifestation... «On s'est vraiment régalé» affirmaient certains spectateurs en fin de journée.

Une chose est sûre, la troupe du Music Hall Show s'est comportée en professionnelle... et le spectacle continue! Pour preuve, une soirée est programmée pour le 17 décembre à 20 h 30 et... le groupe dans son ensemble est même prêt à renouveler l'expérience du thé dansant dans quelques mois ....
 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL