Les Floralies, c'est ce jeudi...  

Les Floralies 2014 sont  l'objet de toutes les attentions de la mairie. Une trentaine d'exposants du village, des Corbières, du Minervois, du Narbonnais et d'ailleurs, est maintenant attendue. Côté marché aux fleurs, on trouvera plantes et plants, arbres et arbustes. Au marché gourmand, les visiteurs découvriront tout ce qui peut séduire les papilles: depuis les vins, fromages... des producteurs locaux en passant par les confitures, jus de fruits, miels... et même des produits corses. Le marché artisanal accueillera les artisans les plus divers qui proposeront maroquinerie, bijoux, pierres et minéraux, objets décoratifs, meubles en carton.... et des artistes qui feront démonstration de leur art... Il sera possible aussi de découvrir une exposition d'affiches, l'exposition de peinture du club Les Glycines et des cartes postales sur le village de 1830 à nos jours présentée par le club des Sans Souci.

 Et nouveauté cette année, de nombreuses associations locales vont participer, essentiellement pour proposer restauration et gourmandises à prix tout doux. Répartis sur plusieurs stands, la MJC et le comité des fêtes, les parents d'élèves, les amis thézanais du patrimoine, le club des Sans Souci et le Pétanque Club assureront buvette, restauration rapide et divers en-cas: croque-monsieur, frites, tartes salées, crêpes, oreillettes, glaces et pâtisseries ... 
Le Music Hall Show sera sur scène à partir de 15 h, un accordéoniste et un joueur d'harmonica se relaieront pour animer la journée... Toutes les conditions sont réunies pour que cette manifestation soit pleinement réussie... et la présence du soleil est vivement souhaitée! 

Ne manquez surtout pas ce rendez-vous familial, haut en couleurs et en senteurs!
Floralies de 9 h à 18 h, place du Languedoc et de la mairie jeudi 29 mai. Entrée libre

 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL