La fête de la musique côté Music Hall Show!

Une fois n'est pas coutume, la fin de saison correspondait cette année, avec la fête de la musique. Une bonne raison pour Valérie, présidente du Music Hall Show et la vingtaine d'adhérents et membres du bureau pour présenter leur show final en cette soirée du 21 juin. 

Les artistes - neuf adultes et six jeunes à partir de 5 ans ont présenté leur spectacle. Un medley de chansons de variétés françaises et internationales répétées chaque vendredi soir, avec un programme élaboré selon les goûts et affinités de chacun. Des succès de la Môme Piaf aux plus récents tubes des jeunes chanteurs en passant par les incontournables de Claude François et Mickaël Jackson, le public n'a cessé d'accompagner les artistes pendant leur show en marquant le rythme ou applaudissant chaleureusement les chanteuses, chanteur, choristes... et danseuses. Car non seulement, les plus jeunes qui participaient il y a quelques années au groupe des Mistonnes chantent mais ne craignent pas de joindre des chorégraphies à leur interprétations. 

Un grand bravo aux artistes, à tous ceux qui travaillent dans l'ombre et au public parmi lequel se trouvaient le maire Serge Grenet et des conseillers municipaux. 

« Le téléphone pleure » revu et corrigé par Valérie et Coraline, la plus jeune de la troupe.

Chloé alias Mickaël Jackson sur scène dans un remake de Thriller

Ambre n'est pas seule pour interpréter le succès de Lorie.


 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL