Spectacle annulé ce samedi

Le spectacle du  Music Hall Show prévu ce samedi 31 janvier au foyer municipal est annulé. Il sera reporté à une date ultérieure lorsque la présidente, Valérie, également l'un des personnages phare de la comédie musicale Madre Mia aura retrouvé la forme... Ce n'est que partie remise et la nouvelle date sera communiquée en temps voulu. En attendant, un prompt rétablissement à Valou.

_________________________________________________________________________________________..

   

«Madre Mia» de retour sur scène le 31 janvier...

Après le succès de «Madre Mia» en juin dernier, le Music Hall Show revient sur scène samedi 31 janvier avec sa comédie musicale.

L'occasion de voir ou revoir ce spectacle tonique, rythmé par les tubes des années disco du célèbre groupe Abba. Les chansons revues et corrigées par Valérie et les chanteurs de la troupe emmèneront le public sur une île paradisiaque quelque part au milieu de la Méditerranée où se déroule un mariage... avec toutes les péripéties qui l'accompagnent... 

En première partie, les graines de stars et les garçons de la troupe Jérôme, Hélios et Christian donneront de la voix avec les chansons de variétés. 

Plus de trois heures de pur bonheur et de détente. 

Madre Mia: au foyer municipal samedi 31 janvier à 20 h 15. Entrée: 6 € - gratuit pour les moins de 12 ans. 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL