Lifting complet pour le bureau d'accueil de la mairie

Pendant quelques semaines, Hélène Ricard, agent d'accueil à la mairie avait déplacé dossiers et matériel dans  le bureau des adjoints. Une bonne raison à ce déménagement: le bureau d'accueil était soumis à une cure de jouvence. Il en avait bien besoin... 

Les travaux ont été confiés à l'entreprise Franck Blondeau de Montséret. La moquette murale a été enlevée et les murs totalement ragréés, ont été recouverts d'une peinture «gouttelette». Un carrelage antidérapant a été posé au sol. L'électricité a été totalement remise aux normes en tenant compte du nombre important d'appareils électriques utilisés (ordinateur, imprimante, photocopieuse...).

Dans le foulée, Franck Blondeau a réalisé des placards pour le rangement des dossiers, documents, archives et papiers administratifs. Et un guichet a également été posé pour permettre de travailler dans les meilleures conditions et respecter la confidentialité des documents en cours. Une porte vitrée en alu complétera l'ensemble qui, il faut le dire, est aussi fonctionnel qu'esthétique. 

Ces travaux ont coûté globalement la somme de 12 517 € avec une aide de l'Etat au titre de la dotation d'équipement des territoires ruraux, accordée pour la réhabilitation complète de la mairie: salle des mariages, bureaux du maire et de la secrétaire de mairie, hall...déjà réalisés. 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL