1ère assemblée générale de La Douceur des arts

Créée il y a à peine un an, l'association «La douceur des arts» tenait vendredi son assemblée générale en présence d'une grande partie de ses 52 adhérents. L'occasion pour le président Serge Allemand de dresser le bilan de cette première année d'existence. Une saison satisfaisante en tous points, tant pour les trois concerts organisés chaque mois d'été, de juillet à septembre, au Jardin du jazz que pour la première exposition de peinture qui a eu lieu en fin d'année sur un mois et a accueilli quatre peintres amateurs, dont trois Thézanaises. 

Sur le plan financier, le bilan est équilibré grâce aux cotisations et à la subvention municipale mais aussi grâce à la générosité de plusieurs commerçants locaux et du secteur.  Dans la foulée, le conseil d'administration a été réélu. Il est composé de Monique Wyatt, Denise Trevellyan, Annie Alexander et Serge Allemand.

Nouvelle saison autour du jazz
Pour la nouvelle saison qui débutera en juin, l'association a présenté son calendrier estival: samedi 27 juin concert avec Coco Briaval, jazz manouche dans la tradition de Django Reihnard, le dimanche 19 juillet, soirée Harlem Fantasy Orchestra avec Eric Gilles et le mercredi 19 août, Carré d'As et Jean-Michel Cabrol  clôtureront les festivités. Les soirées ont toutes lieu au jardin du jazz, à partir de 19 h

Pour cette nouvelle année, l'adhésion est maintenue à 5 € et le prix d'entrée pour les concerts reste inchangé à 15 €

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL