Journée de fête aux  «Sans Souci» 

Dimanche avait lieu le repas annuel du club des Sans Souci de Montagut. Un moment toujours très attendu des adhérents, de leurs familles et amis. Cinquante quatre convives dont le maire Patrick Dapot et son épouse étaient présents autour de Chantal Colomes, la présidente et des doyenne et doyen de la fête Reine et Aimé Trilles, respectivement âgés de 90 et 91 printemps. 

En ouverture des festivités, la présidente a remercié les bénévoles toujours prêts à apporter leur aide et Serge, un adhérent qui a réalisé les superbes menus. Elle a rappelé les activités qui ont lieu au local du club, à savoir le loto chaque 2ème mardi, exceptionnellement reporté au 15 avril ce mois-ci, les belotes du jeudi soir et la dictée le 3ème vendredi du mois. Un voyage est en préparation, une marche autour du village est prévue en mai ou juin avec repas tiré du sac et, début juillet, le repas de fin de saison.. 

L'animation musicale assurée par le duo Voie lactée a ravi autant les danseurs que les amateurs des refrains des sixtie's et davantage. Quant au repas préparé par le traiteur d'Ornaisons, il a été apprécié de l'ensemble des participants. Une bien belle journée dans une chaleureuse ambiance. 


Monsieur le maire Patrick Dapot et les doyens de la fête, Reine et Aimé Trilles,  respectivement âgés de 90 et 91 printemps. 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL