Reprise au Music Hall Show

Les artistes du Music Hall Show ont repris les répétitions sans tarder. Et pour cause, il leur faut être fin prêts pour le spectacle prévu à St André de Sangonis dans l'Hérault, le samedi 11 octobre à 21 h avec leur comédie musicale Madre mia, qui a connu un énorme succès à sa création en juin dernier. La première partie axée sur les variétés sera assurée par Jérôme et Helios, les deux messieurs de la troupe, avec le concours  Lolotte et Gerry, deux transformistes... Juste ce qu'il faut pour mettre l'ambiance et accueillir le spectacle comme il se doit. Ce sera peut-être aussi la dernière représentation de ce spectacle... son avenir dépendra de la disponibilité des artistes dans les mois qui viennent. 

Lors de l'assemblée générale, la présidente Valérie a proposé le programme de la saison 2014/15 qui donnera la priorité aux enfants - les graines de stars, à leur tour, vedettes d'une comédie musicale présentée en fin de la saison. Et ce sont les variétés qui seront au menu des artistes déjà confirmés du groupe. Cette année, le MHS participera au Téléthon en assurant l'animation pendant le repas organisé par l'association de chasse. Quant à la représentation donnée traditionnellement avant Noël, elle se déroulera le 31 janvier... ce qui évitera l'accumulation d'animations en fin d'année et permettra de redémarrer 2015 dans la bonne humeur! 

Pour l'heure, la troupe est à la recherche d'une personne pour la sono... s'occuper des manettes, caler et lancer les musiques.... pendant que les chanteurs sont sur scène...Appel est lancé. Se faire connaître auprès du MHS lors des répétitions qui ont lieu au foyer municipal le vendredi à partir de 20 h 15 pour les graines de stars et 21 h 15 pour les artistes du groupe.

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

 

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL