Un nouveau bureau à a MJC

La Maison des Jeunes et de la Culture les Thézanots a réuni son conseil d'administration mercredi 5 octobre afin de mettre en place une cooptation, solution suggérée par la fédération pour que la MJC poursuive normalement ses activités cette saison.

En effet, après l'assemblée générale de février 2011, certains membres réélus conseil d'administration ont été démissionnaires. Ce qui a obligé à la formation d'un bureau transitoire en juin présidé par Frédéric Dapot. Avec la rentrée, la Maison des jeunes et de la culture se devait d'être opérationnelle. Avec la cooptation, la désignation du bureau a pu se faire sans passer par une assemblée générale qui aura lieu en mars 2012.

Ce nouveau bureau est toujours présidé par Frédéric Dapot. Il sera secondé par Dominique Denarnaud, vice-présidente, Florence Fetiveau, trésorière, Marie-Thérèse Dapot, trésorière-adjointe, Réjane Gonda, secrétaire, Steeve Fischer, Virginie Semelis et Céline Ourliac, membres.

Dans la foulée, des animations ont été proposées. La première, une soirée jeux de société ouverte à tous (enfants, ados et adultes), se déroulera vendredi 14 octobre à partir de 20 h 30 à la salle de la MJC (entrée libre). Cette soirée a pour but de relancer la section créée en début d'année. Le dimanche 4 décembre est prévue une bourse aux jouets et puériculture au foyer municipal de 10 h à 18 h.


Le bureau reste présidé par Frédéric Dapot, secondé par Dominique Denarnaud (à gauche).
 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL