Les vide-greniers sont très appréciés

Responsable de l'association On se dépanne, Fabien Guilhem organise chaque samedi, depuis le mois d'avril, un vide-grenier brocante sur la place de l'ancienne gare. Située sur la route de la mer, cette animation, bien fréquentée pendant l'été, à la faveur des touristes de passage, était ouverte en nocturne.

Depuis le début du mois, les horaires d'hiver ont repris, les touristes se font plus rares mais avec les températures estivales, les habitants du secteur se promènent et s'arrêtent pour profiter des étals remplis d'objets de toutes sortes, voire même des fruits et légumes certains samedis... Coup de cœur, pièce de collection recherchée ou petit marché, les visiteurs sont satisfaits de cette halte dans les Corbières.

Fabien Guilhem propose 35 places chaque semaine de toute l'année. Le vide-greniers est ouvert aux particuliers et aux professionnels de 7 h à 19 h. Le prix de l'emplacement est de 5 euros.

Pour toute inscription ou renseignement, contacter Fabien Guilhem au 04 30 64 16 89 ou au 06 88 13 40 39 ou par mail à l'adresse suivante : onsedepanne@hotmail.fr.

 


Les visteurs s'arrêtent pour flâner entre les stands.

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL