La commune reçoit le 3ème prix d'Aude fleurie

Lors du palmarès du concours Aude fleurie 2014 qui a eu lieu lundi, la commune s'est vue décerner le 3ème prix des communes de 301 à 1000 habitants. Une belle récompense pour Françoise Pérault, 1ère adjointe et René  Auque, conseiller municipal chargé du fleurissement, présents dans la salle Gaston Deferre du Conseil général lors de la cérémonie officielle . Ils ont reçu diplôme et cadeaux des mains de Sébastien Pla, conseiller général et président de l'agence de développement touristique départemental. 

Des livres sur les arbustes d'ornement et les plantes vivaces ainsi que le livre anniversaire des 50 ans des villes et villages fleuris ont été offerts aux lauréats. 

Outre les villes et villages fleuris, le concours concerne aussi les maisons, jardins, hôtels, restaurants, gîtes et chambres d'hôtes ainsi que des écoles, soit 216 candidatures pour l'édition 2014.

A n'en pas douter, cette belle récompense est un encouragement à faire mieux encore pour le fleurissement du village pour l'édition 2015...

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL