La fête côté musique

Cette année, le comité des fêtes a étoffé le programme pour donner un nouvel élan à la fête. Le tour de table, accompagné par Les Copains d'abord, a fait du porte à porte dès 14 h. La soirée était traditionnellement consacrée au groupe Abyss dont la réputation n'est plus à faire. Mais les organisateurs ont souhaité une transition conviviale entre les deux animations et proposé une saucissonnade en musique dès 19 h. 

Pour ce faire, ils ont eu la bonne idée de faire appel à «Dimi», un tout jeune groupe managé par Frédéric qui jouait, pour la première fois, à cinq et en public, jeudi soir. Autour de Kenly et Antoine, des habitués de la scène, entourés de Florian (batterie), Maher (guitare électrique) et Nicolas (basse),  ils ont interprété des titres de leur composition. Mi-rappeurs, mi-guitaristes, ils ont enchanté le public par leur talent, leur bonne humeur, leur fraîcheur et leur jeunesse. Ils n'ont pas la grosse tête, ils se régalent sur scène autant qu'ils régalent ceux qui les écoutent. Ils ont su mettre l'ambiance pendant plus d'une heure et demi...

A noter que Kenly et Antoine seront sur la grande scène du festival Charles Trenet à Narbonne le 22 août à 20 h ...On peut aussi les retrouver sur leur page Facebook, rubrique «Kenly et Antoine» avec clips et vidéos... pour ceux qui ont manqué cette soirée. 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL