Ball-trap: un Thézannais champion départemental

Les licenciés au ball-trap Club thézannais avaient rendez-vous avec leurs collègues du département pour un concours officiel FA (fosse américaine) dimanche. Trente neuf tireurs se sont retrouvés pour disputer ce championnat départemental où ils devaient faire leurs preuves sur 100 plateaux chacun. Et pour la première fois, le club local s'est parfaitement comporté puisqueThierry Delrieu, licencié à Thézan depuis une bonne dizaine d'années s'est classé 1er au scratch et devient champion départemental alors que le BTC de Thézan termine 2ème au classement par équipe.

Edwige Villot, présidente départementale, le président de la ligue Jean-François Lasserre, Alain Villot, vice-président régional et entre autres titres, president du club de Lézignan, Guy Gout, maire de la commune, Alain Pulice, président du club local étaient présents pour participer pour les uns, encourager et remettre médailles et récompenses en fin de concours pour les autres.

Le classement :
Au scratch (général) : 1er : Thierry Delrieu (BTC Thézan) avec 99/100
1ère série seniors : Stéphan Boyer (BTC Lézignan)
2ème série seniors: Thibaud Christophe (BTC Lézignan)
3ème série seniors: Thierry Delrieu (BTC Thézan). A noter que dans cette catégorie, deux Thézannais Phlippe Salles et Romain Foulquier terminent respectivement aux 4ème et 7ème place.
Vétérans : Jean-Pierre Fernandez (BTC Lézignan). Alain Pulice, président du club local se classe 3ème et Mathias Ingladia 4ème.
Super vétérans : Robert Baldacci (BTC La Malepère)
Par équipe : 1er: BTC Minervois avec Aurélien Mape, Michel Pasquitto et Manuel Pereira, l'emporte avec 276 pts
2ème : BTC Thézan composée de Romain Foulqiuer, Philippe Salles et Thierry Delrieu avec 274 pts

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL