Soirée de clôture: tous aux abris

Quatre jours de fête non-stop, ça n'est pas rien mais quand en plus, l'ensemble des animations fait le plein de public, c'est ce qu'on appelle une réussite totale. Le comité des fête, présidé par Steeve, secondé par Virginie et une équipe d'amis et de bénévoles ,a tout fait pour préparer une fête locale originale pour tous les âges et tous les goûts.
Samedi, avait lieu le repas qui mettait fin aux quatre jours de fête locale. Le maire Guy Gout était présent à cette manifestation, comme il l'a été à chacune des animations proposées pour soutenir les organisateurs et approuver leurs choix. Plusieurs élus avaient pris place également autour des tables aux côtés des habitants, près de 180, réunis pour l'occasion place du boulodrome. Chacun a pu apprécié le menu du terroir, avec gardiane de taureau en plat principal. Mais «On ne passe jamais une fête locale sans la pluie !» annonçait avec le sourire la vice-présidente le jour de l'ouverture. Cela s'est vérifié encore, cette année, avec la pluie «tropicale» tombée vendredi lors du tour de table, mais surtout samedi avec un super orage assorti d'une averse mémorable, justement lors du repas. Ce qui a obligé les convives à se retrancher dans la salle du boulodrome. Heureusement, c'était au moment du dessert qui, somme toute, s'est dégusté d'une manière imprévue mais très conviviale : debout les uns contre les autres faute de place suffisante ! Et la soirée disco a du être annulée, mais les participants ont fait contre mauvaise fortune bon cœur et en garderont un agréable souvenir.
Une chose est certaine, le maire, les élus et les habitants ont apprécié le programme de la fête locale 2011 qui était fourni et présentait des nouveautés. Difficile de faire mieux. N'en doutons pas, le comité des fêtes saura relever le défi pour l'édition 2012 de la fête locale..


Convivial et chaleureux malgré la pluie

En famille et entre amis.
 



 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL