Hugues Dautherives est toujours à la page..


Plus complet que le tabac-presse local, c'est difficile à trouver! Depuis le 1er avril 2003, date à laquelle Hugues Dautherives a repris les «tabac sec» et dépôt de gaz du village, il en a fait du chemin.. Pas seulement au guidon de son vélo ou en en petites foulées sur les chemins et routes des Corbières et bien plus loin encore, en grand sportif qu'il est, mais surtout dans les services à la population... Rapidement, presse hebdomadaire, mensuelle et journaux s'ajoutaient à la vente du tabac et il devenait distributeur de notre quotidien, des journaux du midi et de bon nombre de titres nationaux.

Peu a peu se sont ajoutés le point clés, le dépôt de pressing, le point argent du Crédit agricole, les souvenirs et cartes postales, petits cadeaux et produits du terroir, fax et photocopies, matériel scolaire et autres bonbons qui font la joie des enfants. En décembre 2008, quelques semaines après la fermeture du bureau local, il devenait Relais poste. Et en octobre dernier, la Française des jeux lui confiait lotos et autres jeux de hasard. Le client n'a que l'embarras du choix

Toujours souriant, rigoureux et très disponible, Hugues Dautherives est heureux de son sort. Son magasin est devenu indispensable au quotidien des Thézannais et habitants du secteur. Il fait partie de la vie locale tout simplement.

Le tabac-presse est ouvert du lundi au samedi de 7 h 30 à 12 h 15 et de 16 h à 19 h ainsi que le dimanche de 7 h 30 à 12 h 30.

 
Hugues Dautherives mène son magasin de main de maître
 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL