Une nouvelle association au village

Dans quelques jours, une association de Roquefort des Corbières cessant ses activités pour cause familiale, sera relevée par l'association RMGC (Radiesthésie, Magnétisme, Géobiologie, Chromothérapie) en cours de création à Thézan. La première réunion aura lieu le 19 septembre à 20 h 30. Par la suite, des réunions auront lieu tous les quinze jours. 
Cette association a pour but de réunir des personnes déjà familiarisées à ces disciplines afin de transmettre leurs connaissances, d'échanger leurs techniques et manières de travailler, de présenter leurs expérimentations... Mais elle s'adresse aussi à toute personne intéressée par ces sciences qui remontent à la nuit des temps.
Et Marc Jadouin d'expliquer que radiesthésie (procédé de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations), sourcellerie (détection de l'eau), chromothérapie (thérapeutique par les couleurs), géobiologie (détection et compensation des ondes nocives pour un mieux-être), énergétique (utilisation des énergies environnantes) , radionique (qui permet de soulager à distance, sur photo par exemple), domothérapie (santé de l'habitat) sont des sciences subtiles qui ont fait leurs preuves. Largement utilisées dans d'autres pays d'Europe, elles reviennent au goût du jour en France.
«Nous intervenons en complémentarité de la médecine traditionnelle» précise Marc Jadouin qui s'est rendu compte de sa capacité à pratiquer il y a plus de trente ans et en fait profiter famille et amis pour soulager douleur et mal être ou encore trouver une source, neutraliser les nocivités dans une maison... «Il y a certes une prédisposition mais avec du travail, chacun peut y arriver» ajoute-t-il. Et pour preuve, il assure travailler chaque jour pour évoluer en permanence.
 Rendez-vous le 19 septembre à 20 h 30. Cotisation annuelle: 30 €. (possibilité d'assister à une première rencontre sans obligation de cotiser).Pour tout renseignement, contacter Marc Jadouin au 04 68 75 54 48 ou par mail à l'adresse suivante:  jadomign@laposte.net.



 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL