La fête bat son plein au son des orchestres

Et la fête continue!. Le comité des fêtes avait concocté un programme aussi vaste que varié. Quatre jours de fête, ce sont quatre jours d'animations en tous genres.
Après le concours de pétanque amical en doublettes doté de paniers garni qui a réuni une cinquantaine de participants, c'était au tour d'Abyss de donner le ton pour la soirée consacrée aux variétés des quarante dernières années . Pendant près de quatre heures, le groupe a passé en revue les chansons françaises et anglo-saxonnes pour le plus grand plaisir du nombreux public et des danseurs.
Vendredi dès 15 h, c'était le tour de table emmené par le groupe Kalimbao et ses danseuses qui ont fait du « porte à porte » avec le comité des fêtes offrant - au choixdes généreux donateurs, une rose ou un rosé... Le tout sous la pluie mais dans une douce chaleur tropicale.
En fin de journée, le beau temps revenu, c'était au tour du groupe « Espèce d'orchestre » de faire découvrir ses rythmes et musiques. Installés autour de tonneaux servant de table d'appoint, les plus de 150 personnes y compris le maire Guy Gout ont veillé bien tard emmenés par les tubes des dernières décennies et par les tapas et autres douceurs préparées par les « cuisiniers de service »... le comité des fêtes qui a mis les petits plats dans les grands pour assurer la préparation, la mise en place et le service à table. Sacrées soirées que ces soirées-là!


Les convives étaient installés autour de tonneaux servant de table d'appoint


Comité des fêtes, danseuses et musiciens ont fait le tour du village en musique.
 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL