Le village refleurit

Le printemps maintenant bien installé, les employés communaux se sont penchés sur le fleurissement du village. Pendant plusieurs jours, ils ont ajouté le terreau, planté et arrosé plus de 900 plants de fleurs dans les tonneaux répartis dans les rues du village, les bacs carrés qui trônent place de la Mairie, la fontaine de l'avenue de la Mer, le massif remis en état au carrefour du Dôme et celui de l'espace campings cars, le monument aux Morts, le square du 19-Mars, les suspensions en divers endroits du village... Ce fleurissement est toujours placé sous la responsabilité de René Auque, conseiller municipal.. 

Avec le choix de ne plus passer par un prestataire pour les plantations et l'entretien, cette année, la facture se trouve donc très allégée puisqu'elle s'élève à 1 133 €. 
Pétunias, géraniums, anthémis, impatiences, verveines, oeillets d'Inde et autres fleurs annuelles sont maintenant prêts à donner des couleurs au village.
Et si le fleurissement se veut plus économique, souhaitons que le travail des employés communaux soit reconnu à sa juste valeur par le jury du Conseil général lors de son passage pour les prix du concours Aude fleurie. 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL