Repas «presque parfait» pour les aînés

L'effervescence était à son comble, dimanche, au foyer communal. Cette année, le conseil municipal avait décidé de préparer un repas maison pour les Thézannais de plus de 60 ans. Et ce sont Hélène, Patrice et René, trois des adjoints, qui se sont mis aux fourneaux. Les 130 personnes présentes ont beaucoup apprécié les différents plats préparés de main de maître par les cuisiniers de service, avec le concours du boulanger local pour le pain et les galettes des Rois. Le personnel communal et la quasi totalité des membres du conseil municipal, y compris le maire Guy Gout, ont tous mis à main à la pâte, que ce soit pour préparer et décorer la salle, mettre les tables ou servir le repas digne d'un «dîner presque parfait^». 

Cette initiative a été prise «par souci d'économie, certes, mais aussi par esprit de convivialité» a précisé le maire, offrant personnellement une rose à chaque dame. 

Le duo En catimini a chanté et invité l'assistance à rejoindre la piste pour danser, au cours de cet après-midi qui s'est déroulé dans la bonne humeur générale. 

«Merci du fond du cœur à celles et ceux qui ont travaillé pour préparer et assurer le bon déroulement de cette journée» a conclu le maire, suivi par les applaudissements des convives, leur façon de remercier les acteurs de cette belle journée.

La veille, maire et adjoints avaient apporté à domicile une corbeille de douceurs aux  22 personnes handicapées ou malades qui ne pouvaient assister à la fête

 
 Ambiance chaleureuses autour des tables. 



 Les aînés ont apprécié le repas préparé maison par les élus.

 

 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL