Vins et blues-rock au château St Estève le 13

Samedi 13 juin, le Château St Estève accueillera une soirée consacrée aux vins et au blues. 

Cette soirée s’inscrit dans le vaste programme de «L'été des Corbières», itinéraire de dégustations et d’animations réparti sur tout le territoire de l’appellation et organisé à l’initiative du syndicat de l’AOC Corbières, en partenariat avec le CIVL (Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc). Dans le cadre de cette nouvelle édition , le Château St Estève qui fait partie des douze lieux mobilisés simultanément pour cette opération, fêtera l'été en avant-première autour des meilleurs crus de l'appellation. 

Une dégustation sera organisée sur place à partir de 18 h 30 (entrée libre). Ce sera l'occasion de découvrir les vins du domaine ainsi que ceux du Château Maylandie, du Château  Aiguilloux et du Domaine du Grand Crès. 

La soirée se poursuivra à 20 h 45 par une repas concocté par «MeltingPot», traiteur (16€) et accompagné de vins vendus au tarif  «propriété». 

La soirée sera animée par le groupe Jeff'H & the Boosters qui devrait faire monter rapidement la température. Jeff Hug est le fondateur de ce groupe qui distille son rock-blues depuis plus de dix ans à travers l'Hexagone et affiche plus de 1000 concerts à son actif. La soirée donnera libre cours au blues sous sa forme «urbaine», un blues authentique, ouvert et moderne qui flirte volontiers avec le funk et dresse des ponts vers le rock. Quelques pointes de reggae surgissent même au fil des nombreuses improvisations au cours desquelles le groupe explore divers climats, poussant les chansons vers d'autres horizons … Un bel avant-goût de l'été en perspective...

Renseignements complémentaires et réservations : 06 88 26 73 01
Programme complet sur http://www.payscorbieresminervois.fr/L-ete-des-Corbieres.html

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL