L'école est finie, les élèves ont fait la fête!

A la veille des vacances scolaires, les élèves des quatre classes du RPI Montséret/Thézan ont fait la fête. Et quelle fête! Les classes de maternelles et CP ont interprété des chants appris en classe et dansé Tchic et tchac, les pouces en avant... Quant aux plus grands de CE et CM, ils ont offert un chant à deux voix des plus réussis accompagnés à la flûte traversière par Marion Galibert, enseignante de  CE1/CE2. Bien évidemment sous les applaudissements nourris de leurs parents et grands-parents. 

Les élèves étaient alors lâchés vers les divers ateliers proposés par les parents d'élèves et les enseignants: maquillage, jeu de ciseaux, tirs au but, bowling, chamboul'tout, courses en sac et à l'½uf, jeux d'adresse que chacun a pu apprécier au cours de l'après-midi qui se déroulait dans le parc et sur la place du foyer de Montséret. 

Les activités ont ouvert les appétits... Enseignants et parents avaient tout prévu: un super goûter leur était servi, en attendant de conclure leur fête par une remise de cadeaux... Et pas des moindres puisque toute l'équipe enseignante dirigée par Yannick Marques à Montséret et Laeticia Le Goff à Thézan, les ATSEM, les auxiliaires de vie scolaire, les animatrices de périscolaire et même le chauffeur du bus ont reçu paniers, fleurs et autres cadeaux offerts par les parents d'élèves, qui laisseront autant de bons souvenirs de l'année 2012/13. Il ne reste qu'à souhaiter d'excellentes vacances à tout ce beau monde! 


 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL