Music hall show-Mistonnes : nouvelle saison en solo

Music hall show-Mistonnes...Mistonnes-Music hall show.. Cette nouvelle saison, ce sont les chanteurs qui vont mener le bateau. Valérie Dautherive, présidente de la double association, a indiqué à regret que les Mistonnes étaient mises en sommeil cette année faute d'animateur pour entraîner ces jeunes demoiselles du twirling bâton. Quelques-unes des sportives vont rejoindre le club de Sigean affilié à une autre fédération et les autres attendront la reprise l'an prochain lorsque la présidente pourra assurer les entraînements tant pour le loisir que pour les compétitions.

Officiellement : le Music hall show. Côté finances, le bilan est positif bien que l'an dernier, l'association ait beaucoup investi dans l'achat de matériel pour les répétitions et les spectacles de la troupe des chanteurs. Matériel qui sera complété cette année par l'acquisition de micros supplémentaires pour arriver au nombre de sept.

En attendant, l'association deviendra officiellement le Music hall show dès la fin du mois. Dans ce sens, un bureau a été élu. Il est composé de Valérie Dautherives, présidente, de Maïté Bass, secrétaire et de Joëlle Soler-Bass, trésorière. Le Music hall show, maintenant mis en avant, va assurer divers spectacles, animations et tours de chant. Les répétitions ont lieu chaque vendredi de 20 h 30 à 23 h 30, sous la conduite de Valérie, au foyer municipal. Elle est secondée par Jean-Louis pour la partie technique qui assure la sono et l'accompagnement via des bandes-son pour les 13 adhérents. Petites mains et cousettes fabriquent costumes et décors et font partie intégrante de l'association.

Thés dansants, spectacle de Noël, soirées variétés... A n'en pas douter, le Music hall show saura répondre aux attentes du public thézannais et d'ailleurs puisque la troupe se produira aussi dans les communes alentours.

 
La totalité des chanteurs était présente, ainsi que quelques-unes des Mistonnes.


Le nouveau bureau présidé par Valérie (au centre).

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL