Le printemps dans la bonne humeur

Le club des Sans Soucis de Montagut organisait dimanche son repas annuel... Le moment choisi par la présidente Chantal Colomes pour faire le point sur le début de saison et faire part des prochaines manifestations mais surtout d'adresser ses remerciements aux bénévoles du club, toujours présents pour aider lors des rencontres hebdomadaires ou des animations tels les lotos ou soirées belote. Au chapitre des animations, la présidente a rappelé l'après-midi convivial doté de nombreux lots qui se déroulera le 12 avril à 14h30 au local du club. Mais surtout a-t-elle ajouté, «je vous informe que le 28 juin se déroulera le voyage annuel vers .... une destination inconnue!»... Qui sera précisée dès que possible.

Serge Grenet, adjoint représentait le maire Guy Gout, absent pour raison familiale. «Je suis très heureux de représenter notre maire, absent pour raisons familiales après des semaines très difficiles» a expliqué ce dernier, saluant la présence de nombreux Thézannais mais également d'habitants de Saint Laurent et Tournissan. « La vie associative dans nos villages ruraux est très importante. Elle est le lien entre les générations et permet de maintenir le dynamisme et la solidarité, d'éloigner la solitude. Le bénévolat est une excellente école de vie et le bénévole est un exemple pour les jeunes» a-t-il ajouté. Ce dernier a félicité la présidente et son équipe pour le travail réalisé tout au long de l'année et les a assurés du soutien de la municipalité.

Une cinquantaine de personnes avait répondu à l'invitation. Le repas préparé par le traiteur de Villeneuve les Corbières a aiguisé les appétits et satisfait les gourmets. Quant à l'animation assurée par la troupe Ramun'show, elle a totalement séduit l'assistance tant pour le spectacle cabaret que pour l'invitation à danser qui clôturait cette journée des plus festives. Et pour cause, Ramun'show est une affaire de famille où tout est fabriqué maison y compris les superbes costumes. Ramon assure la présentation, un ami et les trois générations de la gente féminine: son épouse, leur fille et leur petite fille Noémy, 8 ans assurent le spectacle... pour le plaisir de tous


Serge Grenet adjoint entouré de l'équipe organisatrice
 


Noémy, 8ans, superbe « poupée de cire, poupée de son » a fait l'admiration du public



Le repas a été très apprécié
 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL