Assemblée générale de la MJC les Thézanots

 Le 23 avril dernier à eu lieu la traditionnelle assemblée générale de la MJC les Thézanots sous la présidence de M Maxence Rivière. Ce dernier fit le bilan de l'année écoulée riche en activités diverses: vélo, arts plastiques, Hip-hop, Taî chi,tennis, vide grenier et repas.

Toutes ses sections sont mises en place pour proposer des activités à un maximum de personnes , s' adresser à un public très diversifié afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes afin de créer des événements "intergénérationnels" de manière à maintenir un lien social entre jeunes et anciens.Pour assurer et maintenir cette organisation la MJC utilise son fonctionnement interne pris en charge par les bénévoles faisant partie , pour la majorité, du conseil d'administration.De plus cette dernière est en permanence en collaboration avec la municipalité ,que ce soit dans le domaine financier avec demandes de subventions, de la logistique pour certaines manifestations ou matériel pour accès aux salles communales.

Le rapport financier est équilibré et bénéficiaire pour l'année 2009 du fait de la croissance de certaines sections et du maintien des activités de fonctionnement tels que les lotos ou les vide-greniers.

Le bureau fut renouvelé en voici la nouvelle composition:

        Présidente: Mme Magali Cadena
        Vice-président: M Frédéric Dapot
        Trésorière: Mme Hélène Ricard
        Vice-trésorier: M Max Rivière
        Sécretaire: Mme Virginie Sémilis
        Vice-secretaire: Steave Fischer

 

Mme la Présidente fixa le programme pour la saison à venir: maintien des activités traditionnelles ,création d'un site internet ou page Web en partenariat avec la MJC de St Laurent.
 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL