Des jeux de société à la MJC

Le club des Sans soucis souhaitait proposer une activité jeux de société, la MJC avait reçu des demandes dans ce sens... Les deux associations se sont unies pour créer une nouvelle section qui sera gérée par la MJC Les Thézannots. Une douzaine de personnes dont René Auque, adjoint chargé des associations et Chantal Colomes, présidente des Sans Soucis ont assisté mardi soir à la réunion organisée par Magali Cadena, présidente de la MJC et Hélène Ricard, trésorière, afin de définir les grandes lignes la section jeux de société. 

Scrabble, triamino et échecs (avec le soutien de personnes qui connaissent déjà les subtilités de ce jeu) ont été retenus par l'asssitance. Les jeux et un dictionnaire de scrabble seront achetés par la MJC qui mettra également ses locaux à la disposition des joueurs chaque jeudi après-midi de 14 à 16 h.

Marie-Thérère Gout a été nommée référente de la nouvelle section, secondée par Michèle Sardain, suppléante. La première séance se déroulera jeudi 10 février... René Auque a remercié la MJC et les personnes présentes d'avoir répondu rapidement à la demande. La seule obligation pour participer à ces après-midis détente : acquérir une carte de membre de la  MJC d'un coût de 12 € pour l'année afin de bénéficier de l'assurance en cas de besoin.  

Amateurs de jeux de société, la porte est grande ouverte. 
 

 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL