Gourmets et joyeux lurons nos Aînés

 Par ce vendredi 8 janvier, jour de neige,nos Aînés avaient osé braver la froidure pour assister au repas traditionnel des Anciens.150 convives avaient répondus à l'invitation de la municipalité.Dans un foyer joliment décoré et dans une agréable ambiance musicale réalisé par le groupe EN CATIMINI chacun avait plaisir à se retrouver.

Le Premier Magistrat Guy Gout souhaita la bienvenue et renouvela ses vœux pour 2010. Après une rétrospective de l'année écoulée et après avoir eu une pensée pour nos aînés malades ou malheureusement disparus un apéritif amical fût offert.

Le repas réalisé par le traiteur local et servi par les élus municipaux et quelques bénévoles répondit aux attentes de nos fins gourmets qui malgré les années ont toujours bon pieds  bon œil et bon appétit .Quelqu'un osèrent quelques pas de danse sur la piste retrouvant un instant leurs jambes de 20 ans. Les sourires et la bonne humeur de chacun étant une preuve de la réussite de cette conviviale réunion. Bonne année , bonne santé et à l'an prochain



   Les retrouvailles de joyeux lurons


  Nos nouveaux Ainés
 
 

Les traiteurs locaux lors des félicitations par le Mair


En Catimini le chanteur de Mexico   

 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL