Deux Narbonnais gagnent le concours de pétanque

Samedi 2 juillet, le Petanque-club thézannais, présidé par Germinal Ortéga, organisait un concours de pétanque officiel réservé aux licenciés. Soixante-huit joueurs venus de tout le département, soit trente-quatre doublettes, avaient répondu à l'invitation. René Raynaud, arbitre officiel de la FFPJP (Fédération française de pétanque et jeu provençal) a veillé au bon déroulement du concours.

L'après-midi s'ést déroulé dans une ambiance conviviale, sous un superbe soleil ; des conditions idéales pour les amateurs du cochonnet.

Ce n'est que vers 21 h que le concours s'est terminé avec la victoire de la doublette formée de Jean-Pierre Mattiuzzo et Jean-Charles Martinez de Narbonne face au duo Gilles Cavayé et Thierry Valéro de Castelnau-d'Aude. Les vainqueurs ont obtenu 3 points chacun, les seconds 2 points, la 3e doublette bénéficie d'un point. Points qui compteront dans le classement individuel de fin de saison.

Pour l'heure, outre les soirées amicales quotidiennes où les joueurs s'adonnent à leur passion, les membres du club local donnent rendez-vous pour leur prochain concours, doublé d'une saucissonnade, le mercredi 13 juillet.


     La doublette narbonnaise gagnante du concours.                           


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL