Les Floralies se préparent

Le 22 mai prochain aura lieu la 3ème édition des Floralies organisées par la commune. René Auque, adjoint aux festivités a réuni mardi dernier les membres de la commission et une partie des acteurs de cette journée - plus particulièrement les représentants de groupes ou associations ainsi que les personnes qui vont assurer une animation : les Bidons de Montséret, les jeux pour enfants, les poneys et chevaux de Montséret également, les Mistonnes... afin de peaufiner quelque peu le programme de cette journée.

A 8 h, la commission des festivités accueillera les exposants. Le coup d'envoi des Floralies sera donné à 9 h 30. Les Mistonnes (twirling bâton) donneront le ton à 11 h avec un défilé. Les Bidons assureront l'ambiance à l'heure de l'apéritif vers midi et devraient se produire à deux reprises : l'après-midi et le soir à la clôture de la journée vers 17 h 45. Yannick et Hélène animeront un stand de jeux pour enfants. Le pétanque-club thézannais tiendra la buvette, un manège pour enfants et un stand crêpes et barbes à papa sont d'ores et déjà assurés.

René Auque attend entre trente et quarante exposants - horticulteurs, pépiniéristes, artisans en tous genres d'ici et d'ailleurs qui s'installeront sur la place du Languedoc mais s'étendront aussi jusqu'à la place du marché, vu le nombre de participants en augmentation pour cette nouvelle édition.

Un « dimanche à la campagne » où il fera bon flâner et apprécier les senteurs et les couleurs.


René Auque, adjoint aux festivités a défini le programme des Floralies
 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL