ENCORE DES DISTINCTIONS POUR LES CELLIERS DU NOUVEAU MONDE

Aujourd’hui, il est de notoriété qu’une citation dans le journal américain « Wine Advocate » est un signe de haute qualité tant au Etats Unis qu’ailleurs dans le monde, tant est grande la notoriété de ce magazine d’où est issu Robert PARKER Jr.

Ce journal spécialisé dans les vins du Languedoc Roussillon a récemment dégusté et noté deux cuvées des Celliers du Nouveau Monde à Puicheric.

Il s’agit du Domaine St Marc VDPOC  propriété de Michel SERVAGE et du Cru Boutenac la Vigie issu du terroir de Thézan Corbieres.

Ces deux vins ,disponibles à la cave , avaient par ailleurs été distingués au TOP 100 Anglais (meilleur vin blanc) et dans le guide GERBELLE et MAURANGE.

Les notes obtenues sont considérées dans la notation PARKER en tant que vins de très bonne qualité et sont à nouveau autant de preuves du professionnalisme des vignerons et de la compétence des équipes techniques des Celliers du Nouveau Monde.

L’Union Foncalieu commercialise pour sa part ces produits à l’exportation et notamment en Angleterre ou ces produits recueillent un franc succès.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL