Repas annuel des Sans-soucis.

Soixante convives Thézannais et Saint Laurentais s’étaient réunis au foyer municipal le dimanche 26 avril pour leur traditionnel repas annuel.

Beaucoup de pluie à l’extérieur  mais soleil radieux à l’intérieur dans une ambiance conviviale où chacun avait plaisir à se retrouver pour évoquer des souvenirs de leur jeunesse passée.

Monsieur le Maire Guy Gout souhaita la bienvenue à l’assemblée et félicita le Président André Guilhem et son bureau de perpétuer cette sympathique tradition.

Un excellent repas fut servi par le traiteur le Corbiérou.Nos Aînés toujours bon pieds, bon œil  mais bons mangeurs apprécièrent la qualité du menu. L’animation  musicale et dansante était produite par l’ami Gérald alternant musique ancienne, moderne et exotique. Les Sans-soucis se retrouvaient sur la piste de danse aux sons des valses, paso doble et tangos. L’ami Jojo Lebas 87 printemps retrouvait ses jambes de 20ans

Puis un moment de surprise et d’émotion pour ce couple de Thézannais de cœur et suisse d’origine qui fêtait leurs 40 ans de mariage. Leila et Freddy nous vous souhaitons beaucoup d’amour entourés de vos enfants et de votre petit-fils Melvine.Que cette pluie dominicale  vous arrose de bonheur pour de nombreuses années.

Un toast fut porté par l’assemblée pour remercier  les bénévoles des Sans-soucis qui œuvrent toute l’année à l’animation du Club.

Réunions très réussie où le temps passa très vite. A l’an prochain encore plus nombreux et très prochainement pour le voyage d’été.



  

 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL