VŒUX DU MAIRE ET DU CONSEIL MUNICIPAL  A LA POPULATION

 

2009 vient de se terminer. Dès janvier, la tempête KLAUS a traversé notre région et a provoqué dans notre village des dégâts considérables qui ont demandé du temps et de l’énergie pour les réparer. Nos employés municipaux ont été mis à contribution et je les remercie sincèrement pour leur disponibilité et leur dévouement.

Plusieurs chantiers ont été entrepris tout au long de l’année. Parmi les plus notables je citerai la réfection du réseau d’assainissement de la Couverte au bas de la rue du four communal d’une part,  la Cour

d’Artos, et la place de la mairie d’autre part.

En 2010 et dès le premier trimestre la construction du réservoir d’eau potable de Poursan, et la réfection des lits de séchage de la station d’épuration seront  réalisés. En fonction des financements qui nous seront alloués la décharge pourra être réhabilitée, et la partie finale de la rue Georges GUILLE aménagée.

Notre souci permanent consistera à sécuriser notre approvisionnement en eau potable, et à restaurer le réseau d’assainissement qui en a bien besoin.

Voilà brièvement résumés les axes de notre action pour l’année qui débute. En dépit des difficultés découlant de la crise, notre motivation est intacte et nous continuerons à servir le village avec détermination, dans la transparence totale, et le sens de l’équité que nous avons toujours présent à l’esprit.

Nous vous présentons pour vous-même et tous ceux qui vous sont chers les souhaits les plus sincères de santé, de bonheur et de réussite pour 2010 avec une pensée toute particulière pour ceux qui frappés par la maladie ou les accidents de la vie ont besoin, plus que d’autres,  de solidarité et de sollicitude.

Bonne année à tous.

 

 

                                                                    Guy  GOUT

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL