Lurio ADDL fera le point de ses actions et projets le 4 novembre

L'association de Développement Durable Local, Lurio ADDL tiendra son assemblée générale vendredi 4 novembre à 15 h à la Maison des villages de Thézan située rue du Moulin à vent.

Le bilan des réalisations auxquelles participe l'association sera donné par la vice-présidente Mylène LLadser suite à la démission du président Claude Carpentier. L'approbation des comptes et les projets pour la saison suivront ainsi que le renouvellement du bureau et l'élection du nouveau président.

Il faut noter que l'association travaille en partenariat avec le Communauté de communes de la contrée de Durban et qu'elle organise un certain nombre de manifestations culturelles sur le canton, édite le journal Lurio des quatre saisons et a son site internet www.lurio-addl.fr qui permet de collecter et diffuser des informations pratiques locales mais surtout les événements et activités culturelles et festives du territoire.

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues au sein de l'association qui requiert des idées et de la motivation mais aussi des bras et des compétences.

Un apéritif offert par les membres de l'association clôturera la réunion.


 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL