Tout va bien au Club des Sans Souci

La presque totalité des 85 adhérents était présente à l'assemblée générale qui avait lieu samedi  dernier au foyer municipal en en présence de Nadine Rubiano et Patrice Marty, respectivement 3ème et 2ème adjoints. La présidente Chantal Colomès a ouvert la réunion en souhaitant un prompt rétablissement aux malades et en ayant une pensée pour les personnes décédées: Christian Martin, Monique Amoros, Georges Lebas ainsi que monsieur Bouchery de St Laurent. 

Dans la foulée, la présidente a remercié le conseil municipal pour son aide financière et logistique. Elle a dressé le bilan d'une année satisfaisante: le loto le 2ème mardi du mois, les concours de belote chaque jeudi soir à 21 h ainsi que la dictée le 3ème vendredi, qui ont lieu au siège du club et sont toujours très fréquentés. En cours d'année ont également été organisés un repas en avril, une sortie  au spectacle Age tendre à Perpignan et un voyage au Grau du Roi. Un loto en partenariat avec le club de pétanque et la dictée du Téléthon doublée d'un exposé très apprécié sur la flore de la garrigue ont complété cette année aussi où se sont joint l'utile à l'agréable.. Des activités et animations qui seront reconduites pour la plupart en 2014. Hélène Frédéric, trésorière, a poursuivi en présentant le bilan financier qui s'avère équilibré. 

Le bureau reste inchangé: présidents d'honneur: Albert Riols, doyen du club, André Guilhem, ex-président et Serge Grenet, maire - présidente: Chantal Colomes - vice-président: Jean-Louis Miquel - trésorière:  Hélène Frédéric - trésorière-adjointe: Josiane Licata - secrétaire: Françoise Abet - responsables foyer: Yolande Tisseyre et Marie Luisa Ortuno.


 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL