La commune reçoit un prix Aude fleurie 

Après le passage de la délégation du Conseil général en mai dernier dans le cadre du concours Aude fleurie, la commune se voit récompensée par un prix d'encouragement doté d'un bon d'achat 50 € de fleurs. Un diplôme a été remis attestant ce prix en 1ère catégorie concernant les communes de 301 à 1 000 habitants. 

Cette année, la commune a fleuri 45 tonneaux dans diverses rues, les quatre grands bacs carrés place de la mairie, quelques jardinières suspendues,la fontaine avenue de la mer, l'aire de repos des camping-cars, les plates-bandes au monument aux morts et au square du 19 mars, les deux vasques du cimetière. En tout près de 300 fleurs annuelles, vivaces et même arbustes mis en place par Gilles Belin, pépiniériste qui assure aussi l'entretien des espaces fleuris du village depuis des années. L'aménagement de la place du Languedoc, la pergola garnie de glycine et la mise en évidence des pierres de la façade de l'église avaient aussi retenu l'attention de la délégation lors de son passage. 

Cette récompense dès sa première participation est une satisfaction pour la commune qui ne peut que faire mieux l'an prochain... 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL