Saison satisfaisante au Ball-trap club

Licenciés et membres du Ball-trap club étaient présents à l'assemblée générale qui avait lieu vendredi. 

Le président Alain Pulice et le trésorier Germinal Ortega ont détaillé les bilans 2013. Une bonne saison qui a vu les excellents résultats de Thierry Delrieu, 3ème au championnat de France DTL et  2ème en corporation. L'an dernier, les membres du club ont retroussé leurs manches pour construire une 3ème fosse DTL, réalisation a quelque peu grévé les finances du club. Mais si le solde de l'année est négatif, les responsables du bureau avaient prévu cette dépense qui laisse au club une sécurité financière suffisante. Et comme chaque année, un repas a été organisé au profit du Téléthon. 

La trentaine de licenciés et adhérents reprendront les entraînements dimanche  2 mars... date qui devance le début des championnats départementaux. Le site sera également ouvert aux tireurs occasionnels «à la journée». Et pour ceux qui participent aux concours, ils auront désormais lieu le samedi au lieu du dimanche. 

Avant de passer à l'élection du bureau, le trésorier a annoncé les dégradations qui ont eu lieu dans les locaux du ball-trap au niveau de l'alimentation électrique - interrupteurs et prises cassés, fils coupés... ainsi que le vol d'une rallonge multiprise.. Encore des actes gratuits qui auront cependant un coût pour le club. 

Le bureau a été réélu: président d'honneur: Serge Grenet - président: Alain Pulice - vices-présidents: Philippe Salles et Thierry Delrieu - trésorier: Germinal Ortega - trésorier-adjoint: Serge Thomas - secrétaire: Alain Courtial - secrétaire-adjoint: Mathias Inglada et Jacques Mons.

La soirée s'est conclue de façon très conviviale, autour des tables et d'un repas préparé par Chantal...


 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL