Parents d'élèves: marché de Noël sur un air de fêtes... 

Le marché de Noël organisé par l'association des parents d'élèves du RPI Montséret-Thézan affichait cette année une belle réussite. Sapin décoré, ambiance chaleureuse, accueil convivial, salle où se mêlaient senteurs et couleurs ... rien ne manquait à cette journée consacrée à Noël et toutes ses réjouissances.

Avec vingt cinq exposants venus présenter leurs réalisations et leur savoir-faire, aussi divers que variés et les nombreux visiteurs venus découvrir les stands, l'équipe organisatrice ne pouvait être que très satisfaite. 

Les idées cadeaux ne manquaient pas, allant des bijoux fantaisies aux écharpes et mitaines tricotées main avec la laine de mouton filée artisanalement, en passant par la vaisselle, les livres, savons et cosmétiques, broderies...  Fromages, pâtés et confits, gâteaux de bonbons, confitures, saucissons, miels et pains d'épice, conserves de chevreaux et saucissons d'ânes, gâteaux et spécialités allemandes n'étaient pas en reste pour satisfaire gourmets et gourmands.  A cela s'ajoutaient quantités de décorations pour faire étinceler les maisons, une belle participation des mamans qui ont fabriqué une quantité impressionnante de gâteaux et pâtisseries et de nombreux objets de fêtes auxquels se sont joints les enseignants et les élèves. 

Les bénéfices de cette manifestation feront d'autres heureux... les enfants qui profiteront du soutien financier de l'association pour aider à l'organisation de  voyage ou sorties.  

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif Merci de voter pour ce site

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL